Allianz accueille sa nouvelle directrice Dommages aux biens

Ce communiqué a été diffusé par l’assureur Allianz.

Paris, le 10 mai 2021. A compter du 17 mai, Maria Grace, sera nommée directrice mondiale de la souscription dommages aux biens chez Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS). Elle rapportera directement à Tony Buckle, Chief Underwriting Officer Corporate (Directeur de la Souscription des lignes d’activité Corporate).

Maria Grace succède à Thierry Portevin, qui dirige l’équipe mondiale de conseil en risques d’AGCS depuis mars 2021.

Maria Grace rejoint AGCS après avoir travaillé pour Everest Re Group, où elle était directrice de la souscription dommages aux biens et marine fluviale au sein de la filiale assurance du groupe. Avant Everest Re, elle a occupé de nombreux postes de direction et de management chez Starr Companies, AIG North America et AIG Amérique latine et Caraïbes.

Maria Grace a plus de 23 ans d’expérience en souscription et en indemnisation. Elle est titulaire d’une licence en droit de l’université Pontificia Universidad Javeriana en Colombie et d’une maîtrise en droit de l’université George aux États-Unis.

Actuellement basée aux États-Unis, elle s’installera au siège d’AGCS à Munich dans les prochains mois.

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Au Crédit Mutuel, la reprise des clients de la banque ING ferait des vagues

Depuis le début du mois d'octobre, nous savons que le Crédit Mutuel Alliance Fédérale est candidat pour racheter la clientèle de la banque ING. Ce que Les Echos nous apprennent aujourd'hui, c'est que le Crédit Mutuel Arkéa serait également entré dans la danse. L'opposition entre Arkéa et Alliance Fédérale serait, une fois de plus exacerbée au Crédit Mutuel. Ces deux structures sont toutes deux propriétaires de leur propre banque en ligne : Fortuneo pour la première, Monabanq pour la...

Rapprochement Siaci-Burrus (Diot) : feu vert de la Commission européenne

Début octobre, la Commission européenne annonçait s'intéresser au projet de rapprochement entre les groupes Siaci Saint Honoré et Burrus (Diot). Alors que la date butoir pour délivrer sa décision était fixée au 5 novembre, la Commission semble avoir été plus rapide que prévu pour se faire un avis. Le projet de rapprochement qui doit être bouclé...