Allianz accueille sa nouvelle directrice Dommages aux biens

Ce communiqué a été diffusé par l’assureur Allianz.

Paris, le 10 mai 2021. A compter du 17 mai, Maria Grace, sera nommée directrice mondiale de la souscription dommages aux biens chez Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS). Elle rapportera directement à Tony Buckle, Chief Underwriting Officer Corporate (Directeur de la Souscription des lignes d’activité Corporate).

Maria Grace succède à Thierry Portevin, qui dirige l’équipe mondiale de conseil en risques d’AGCS depuis mars 2021.

Maria Grace rejoint AGCS après avoir travaillé pour Everest Re Group, où elle était directrice de la souscription dommages aux biens et marine fluviale au sein de la filiale assurance du groupe. Avant Everest Re, elle a occupé de nombreux postes de direction et de management chez Starr Companies, AIG North America et AIG Amérique latine et Caraïbes.

Maria Grace a plus de 23 ans d’expérience en souscription et en indemnisation. Elle est titulaire d’une licence en droit de l’université Pontificia Universidad Javeriana en Colombie et d’une maîtrise en droit de l’université George aux États-Unis.

Actuellement basée aux États-Unis, elle s’installera au siège d’AGCS à Munich dans les prochains mois.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Résultats : MGEN améliore son résultat et sa solvabilité malgré une sinistralité en hausse

La MGEN (groupe VYV) publie son rapport sur la solvabilité et la situation financière (rapport SFCR) pour l'année 2023. Plusieurs éléments frappants sont à signaler dans ce rapport. D'abord nous remarquons que le chiffre d'affaires est en très légère hausse sur un an, à 2,8 Md€ en 2023 contre 2,6 Md€ l'année précédente. Cette légère variation n'empêche pas les autres indicateurs d'évoluer radicalement. Ainsi,...