AccueilAccord frais de santé dans la CC des entreprises et exploitations de polyculture et d’élevage, exploitations maraîchères et cultures légumières de plein champ et CUMA (Eure)
Accord frais de santé dans la CC des entreprises et exploitations de polyculture et d’élevage, exploitations maraîchères et cultures légumières de plein champ et CUMA (Eure)
Dans la convention collective nationale des entreprises et exploitations de polyculture et d’élevage, exploitations maraîchères et cultures légumières de plein champ et CUMA de l’Eure(IDCC 9272), un avenant sur l’accord frais de santé a été conclu.
Un accord relatif aux salaires a été conclu dans le cadre de la convention collective nationale des journalistes (IDCC 1480).
Il s’agit de l’accord du 13 mars 2025 qui a été signé par l’organisation d’employeurs Syndicat de la...
Un accord relatif à l'activité partielle de longue durée APLD rebond a été conclu dans la branche des imprimeries de labeur et des industries graphiques (IDCC 184).
Il s’agit de l’accord...
Un avenant n°8 paru au BOCC met à jour les salaires dans la branche des activités de prestations logistiques de la CCN des entreprises de transports routiers (IDCC 16).
Conclu le 6 mai 2025, il a...
Un avenant a été conclu le 6 novembre 2024 dans la convention collective nationale des organismes de contrôle laitier (IDCC 7008). Le texte acte une revalorisation de la valeur du point Contrôle Laitier (CL) et modifie la grille annuelle des rémunérations minimales garanties à compter du 1er janvier 2025.
L’avenant a été signé par l’association Eliance...
Un avenant a été signé le 6 novembre 2024 dans la convention collective nationale des entreprises de la sélection et de la reproduction animale (IDCC 7021). Ce texte révise les rémunérations minimales mensuelles (RMM) et annuelles (RAM) applicables à compter du 1er octobre 2024.
L’avenant n°15 fixe un nouvel indice de valorisation pour le calcul des salaires...
Les partenaires sociaux de la convention collective nationale des conserveries coopératives et SICA (IDCC 7003) ont conclu un avenant relatif aux salaires.
Signé le 4 décembre 2024, le texte prévoit une revalorisation des salaires mensuels minimaux conventionnels, mise en application depuis le 1er janvier 2025.
L’accord...
Êtes-vous sûr de vouloir déverrouiller cet article ?