Une double révision des salaires des non praticiens dans les centres de lutte contre le cancer

Les partenaires sociaux de la CCN des centres de lutte contre le cancer (IDCC 2046) ont conclu deux accords sur la rémunération du personnel non praticien.

Il s’agit de l’avenant n°2024-03 et de l’avenant n°2024-05 du 9 juillet 2024 qui ont pour objet de réviser certains éléments de la rémunération de l’ensemble des salariés non praticiens, cadres et non cadres. Ils ont été signés par la Fédération nationale des centres de lutte contre le cancer et les syndicats de salariés CFDT (sauf avenant 05), CGT-FO, CFE-CGC, CGT (sauf avenant 05) et UNSA.

Conclus pour une durée indéterminée, les avenants prennent effet au 1er septembre 2024, sauf pour les dispositions suivantes qui entrent en vigueur le 1er janvier 2025 :

La part variable additionnelle de rémunération (article 3 de l’avenant n°2024-05) 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un protocole d’accord dans les CCN des OETAM des travaux publics de la Martinique

La  ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 4 octobre 2025, les dispositions du protocole d’accord du 28 août 2025 relatif aux salaires, conclu dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers et des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics de la Martinique (...