CGRR (AG2R) : la nouvelle présidence est nommée

Ce communiqué provient du site d’AG2R.

Le Conseil d’administration de la Caisse guadeloupéenne de retraite par répartition (CGRR), réuni le 17 janvier 2023, a nommé Madame Murielle JABÈS (représentante du collège des adhérents – UDE MEDEF) Présidente et Monsieur Alain BENJAMIN (représentant du collège des participants – CFE-CGC) Vice-Président.

Murielle JABÈS, 52 ans, de formation comptable et titulaire d’un master 2 Saclay Gouvernance mutualiste et de l’économie sociale à l’Université de Versailles Saint-Quentin, est chef d’entreprise dans le paramédical.

Administratrice de la CGRR depuis 2009, elle est membre du Conseil d’administration de l’Association Sommitale AG2R LA MONDIALE et déléguée de la Mutuelle Interprofessionnelle Antilles Guyane (MIAG).

Vice-Présidente de l’Union Des Entreprises (UDE) MEDEF de Guadeloupe, elle est également administratrice au sein de la Caisse d’allocations familiales (CAF).

Alain BENJAMIN, 63 ans, diplômé d’étude comptable supérieur (DECS), est Président de l’Union régionale Ultramarine CFE-CGC de la Guadeloupe depuis 2016.

Il a été Directeur financier de l’Assédic, contrôleur de gestion de pôle emploi Guadeloupe.

Administrateur de la CGRR depuis 2002, il est également membre du Conseil d’administration de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE.

Il est par ailleurs administrateur de la Sécurité sociale de Guadeloupe depuis 2017.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie Gard-Lozère

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 3 décembre 2025, les dispositions de l’accord territorial Gard-Lozère (départements 30 et 48) du 24 octobre 2025 relatif aux mesures urgentes en faveur de l'emploi et de la formation professionnelle, conclu dans le cadre de la convention collective régionale de la métallurgie de Gard-Lozère (départements 30 et 48) (...