Haut conseil du travail social : 5 nouveaux membres titulaires

Le Haut conseil du travail social vient de voir certains membres titulaires remplacés. Un arrêté qui vient de paraître modifie le texte initial de 2016.

Le nouvel arrêté ajoute au collège des professionnels du secteur social et médico-social, d’une part, Nathalie MARTIN qui remplace Eliane MARROC pour l’Association France ESF ; d’autre part, Isabelle CHEVALLIER-BOURELY qui remplace Corinne LORAINE pour l’Union syndicale Solidaires SUD. 

Parmi les représentants des personnes accompagnées, ATD Quart Monde remplace Isabelle BOUYER par Annie ZAKANI. 

Enfin, du côté des représentants des associations et organismes nationaux, l’UNIOPSS remplace Isabelle LEOMANT par Jérôme VOITURIER. De son côté, la Croix-Rouge française remplace Maïté ANE par Marie-Luce ROUXEL. 

Retrouvez l’arrêté intégral ci-dessous : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

You May Also Like

Cotisations santé : réunion sous tension entre Ocam et gouvernement

C'est aujourd'hui que se tient la réunion entre les représentants des organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam) et le gouvernement. Cette réunion est censée porter sur le sujet bouillant des cotisations santé. Plus précisément sur la façon dont les organismes vont éviter de répercuter la taxe "exceptionnelle" à 1 Md€ sur leurs assurés. Mais la question du gel tarifaire devrait également se greffer aux échanges. La première inconnue de cette réunion...

Santé et prévoyance : le BRGM consulte le marché

Le bureau de recherche en géologie minière, le BRGM, a récemment lancé un appel d’offres portant sur la couverture des risques de frais de santé et de prévoyance de ses salariés. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematEnt.login&type=DCE&IDM=1761159 et les candidatures devront être formulées avant le 9 février prochain. Plus de détails : ...