Les partenaires sociaux de la nouvelle CCN unifiée de la bijouterie, joaillerie, orfèvrerie, horlogerie (IDCC 3251) ont signé un avenant n°2 révisant l’accord sur l’organisation du temps de travail.
Daté du 23 juillet 2026, le texte a pour objet de réviser l’article 13 de l’accord du 3 octobre 2023 relatif à l’organisation du temps de travail et de rajouter un nouvel article 13.4.6 au dit accord.
Ses signataires sont l’organisation d’employeurs Confédération nationale HBJO et les syndicats de salariés Fédération de la Métallurgie CFTC, Fédération des Cadres, de la Maîtrise et des Techniciens de la Métallurgie CFE-CGC et Fédération Force Ouvrière de la Métallurgie CGT-FO.
L’avenant est conclu pour une durée indéterminée. Il prend effet à la date de signature pour les entreprises adhérentes aux organisations patronales membres de la confédération nationale HBJO ou au plus tard à la date d’extension pour les autres.