Quelles rémunérations pour le personnel de la métallurgie en Haute vienne et Creuse ?

Un avenant à la CC des industries métallurgiques mécaniques et connexes de la Haute-Vienne et de la Creuse (IDCC 937) a été signé le 10 janvier 2017. 

L’avenant prévoit le barème des rémunérations annuelles garanties, la prime de vacances et les rémunérations minimales hiérarchique applicables au personnel des industries métallurgiques mécaniques et connexes de la Haute-Vienne et de la Creuse. 

L’avenant précise notamment que les employés du niveau I, de l’échelon 1, et du coefficient 140 bénéficieront à partir du 1er janvier 2017 d’une rémunération annuelle garantie de 17 838€. 

Le montant de la prime de vacances est porté à 150€. 

L’organisation patronale signataire de l’accord est l’UIMM Limousin. Les syndicats de salariés signataires de l’avenant sont la CFTC,CFE-CGC, CFDT, FO et CGT. 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Une cessation de fonction au sein du cabinet de Yannick Neuder

Un arrêté publié au Journal officiel d'aujourd'hui, acte une cessation de fonctions au sein du cabinet de Yannick Neuder, ministre chargé de la santé et de l’accès aux soins, auprès de la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles. À compter du 15 septembre 2025, Arnaud Guinier quitte ses fonctions de chef de cabinet auprès de Yannick Neuder. Retrouvez l'...