3 secteurs agricoles de Vendée signent leurs accords d’adaptation à la CCN de la production agricole et CUMA

Les partenaires sociaux de l’agriculture de la Vendée se sont accordés pour rédiger des accords tenant compte de l’application de la nouvelle CCN de la production agricole et CUMA (IDCC 7024).

Ils ont ainsi signé trois textes le 27 avril 2022 qui s’appliquent dans les secteurs suivants : polyculture, viticulture et élevage de Vendée (IDCC 9851), exploitations horticoles et pépinières de Vendée (IDCC 9852) et exploitations maraîchères de Vendée (IDCC 9853). Ces textes ont été signés par les organisations d’employeurs FDSEA Vendée pour le premier et le troisième, Syndicat des horticulteurs et pépiniéristes de la Vendée pour le deuxième. Ils ont également tous trois été signés par les syndicats de salariés SGA CFDT 85, UD FO Vendée, SNCEA CFE-CGC et CFTC Agri.

Découvrez les textes complets ci-dessous :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...