15 clefs pour mieux comprendre les accords santé/prévoyance dans notre dossier annuel

Pour vous aider dans votre activité professionnelle quotidienne, notre nouveau dossier annuel “Santé collective et vie des branches” vous donne, dans une partie dédiée, 15 clefs pour mieux comprendre les accords CCN en santé et en prévoyance. Retrouvez un aperçu de ces conseils ci-dessous.

A travers des cas d’école mais aussi des cas très concrets, nous revenons dans les détails sur des questions essentielles de la pratique quotidienne de la protection sociale complémentaire collective.

Ces 15 clefs sont intégralement présentes dans le dossier annuel Tripalio, édition 2023, en précommande à -50% jusqu’au 6 juillet 2023.

Demandez à bénéficier de de notre offre de précommande à moitié prix : 500 € HT au lieu de 990 € HT !

Et comme chaque année, le dossier annuel Tripalio récapitule l’ensemble des accords santé existants et vous propose des points complets sur les textes signés et publiés ces derniers mois. Accédez enfin à notre bilan stratégique complet pour être incollable sur l’actualité de la protection sociale complémentaire collective de l’année écoulée.

Réservez votre exemplaire du dossier à -50% en nous contactant !

*Pour tous nos abonnés “Base de données CCN”, le dossier Tripalio est offert.
Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
retraites
Lire plus

Suspension de la réforme des retraites : le financement au défi des débats parlementaires

Annoncée par le gouvernement dans le double objectif d'éviter le vote par les députés socialistes des motions de censure présentée au début de la session parlementaire en cours et de s'assurer de leur bienveillance lors de l'examen des textes budgétaires, la suspension de la dernière réforme des retraites serait financée à la fois par une contribution exceptionnelle accrue des complémentaires santé...

La taxe Ocam supprimée temporairement du PLFSS 2026

Lors des échanges en commission des affaires sociales, les députés ont supprimé (tout simplement) la taxe sur les organismes complémentaires d'assurance maladie (taxe Ocam) prévue à l'article 7 du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026). Cette suppression est inattendue dans la mesure où elle provient d'amendements adoptés alors que ce sont des ...