L’accord sur les catégories objectives signé fin mai 2024 dans les marchés financiers fait partie des accords conventionnels que nous évoquons ce jour parmi comme étant non encore publiés au BOCC mais ayant fait l’objet d’un avis d’extension.
Tripalio propose à ses lecteurs de prendre connaissance de cet avenant conventionnel récemment signé dans les marchés financiers.
Dans ce texte, appelé à entrer en vigueur « à compter du 1er janvier 2025 », les représentants patronaux et salariaux de la profession ont d’une part prévu, s’agissant de la définition de la catégorie de l’encadrement en vue de l’application de l’article 2.1 de l’accord national interprofessionnel (ANI) de novembre 2017, qu’il rassemble « les cadres à partir de la catégorie III définie par la convention collective nationale des activités de marchés financiers ».
1 comment