Une série d’avenants met à jour la CCN des organismes de tourisme social et familial

Une série d’avenants signés le 5 décembre 2022 met à jour la CCN des organismes de tourisme social et familial TSF (IDCC 1316) suite aux réformes du droit du travail.

Ces avenants n°68, 69, 70, 74 et 75 modifient, suppriment et remplacent divers articles de ladite CCN, concernant entre autres la classification des emplois, les salaires et indemnités, la durée du travail, le contrat du travail, etc. Ils ont été signés par les organisations patronales FFTV et HEXOPEE ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT Services, CGT Commerce et services, SNEPAT FO et CFE-CGC Santé social.

Conclu pour une durée indéterminée, ils prennent effet au premier jour suivant la publication de l’arrêté d’extension au Journal Officiel.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

You May Also Like