Un premier exercice encourageant pour Diot-Siaci

Le premier exercice complet vient de se terminer pour le nouveau groupe Diot-Siaci. Les résultats tout juste communiqués par le courtier semblent plutôt positifs.

Le groupe avance, dans son communiqué, un chiffre d’affaires à 728 M€ à la fin de l’année 2021, sans toutefois dévoiler de résultat net. Malgré le contexte de crise, toutes les entités du groupe de courtage parviennent à afficher un chiffre d’affaires croissant : +12,5% du côté de la Business Unit Iard (Diot-Siaci Corporate Solutions), +16% du côté de l’activité assurance-crédit (Diot-Siaci Crédit), +20% du côté de la direction Spécialités, +5% pour le pôle Protection sociale et conseil et +10% pour la filiale dédiée à la couverture des personnes en mobilité internationale (MSH).

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Jours fériés, retraites : la CFDT inflexible avec Matignon

A peine installé à Matignon, le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu doit reprendre en main le dossier très sensible de la construction des budgets publics pour 2026. Si l'on en croit les récentes déclarations de sa secrétaire générale, Marylise Léon, il va difficilement pouvoir compter, dans ce cadre, sur le concours de la CFDT. Hier, interrogée sur France Inter, elle a ainsi affirmé qu'elle ne voulait plus entendre parler de la suppression de deux jours fériés...