Un accord sur la formation professionnelle dans la CCN du bricolage

Les partenaires sociaux de la branche professionnelle du bricolage (IDCC 1606) ont conclu un accord sur la formation professionnelle. 

Il s’agit de l’accord du 8 septembre 2017 qui a été signé par la Fédération des Magasins de Bricolage et de l’aménagement de la maison ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération des Services CFDT, CFE-CGC/FNECS et CFTC/CSFV. Le texte précise le dispositif de formation professionnelle décidé par les partenaires sociaux de la branche afin de développer l’accès des salariés à des actions de formation professionnelles conduites tout au long de leur vie professionnelle, en mobilisant chacun des accès : plan de formation et CIF. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord a pris effet depuis sa date de signature. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La présidence du conseil d’administration de l’ANSM est renouvelée

Deux jours après la publication de la composition du conseil d'administration de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), un décret sort au Journal officiel pour nommer sa présidente. Le décret acte simplement le renouvellement du mandat déjà exercé par la présidente du conseil d'administration...