Un accord sur la classification a été mis à jour dans la CCN de Pôle Emploi

Un accord relatif à la classification a été conclu dans la convention collective nationale de Pôle emploi (IDCC 2847).

Il s’agit de l’accord de méthode du 7 octobre 2022 qui a pour objet de fixer le processus de positionnement des agents, visés à l’article 14 de l’accord Classification, à savoir ceux ayant exercéune activité syndicale (quelle qu’en soit la nature) ou de représentation du personnel, au titre d’un mandat/ou d’élu, à 100% de leur temps de travail sur un emploi de la grille de classification. Il a été signé par Pôle emploi ; ainsi que par les syndicats de salariés CFE-CGC, FSU SNU et SNAP Pôle emploi. 

L’accord est conclu pour une durée déterminée correspondant à la réalisation de son objet et cessera de plein droit au 31 décembre 2023.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le cabinet du ministre chargé de la santé et de l’accès aux soins enregistre un départ

Un arrêté publié au Journal officiel du 5 juin 2025 acte une cessation de fonctions au sein du cabinet du ministre auprès de la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, chargé de la santé et de l’accès aux soins. Il s’agit d’Evan Malczyk, qui occupait les fonctions de conseiller sécurité sanitaire, santé environnementale, outre-mer et diplomatie. La fin de ses fonctions prendra effet à compter du 9 juin 2025. Retrouvez l’arrêté en ...