Ségur 2 et prime “Laforcade” : les agréments paraissent au JO

Le ministère de la santé vient d’agréer des accords et des recommandations patronales relatives à des hausses de salaires et au versement de primes pour les soignants du secteur médico-social.

L’arrêté d’agrément qui vient de paraître au Journal officiel a été pris le 6 janvier 2022. Il vise d’abord l’accord du 8 décembre 2021 relatif à la revalorisation “Ségur 2” dans les CCN 66, CHRS et CCN 79. Puis l’agrément concerne l’accord du 29 novembre 2021 relatif à la revalorisation “Ségur 2” dans la CCN de la Croix Rouge Française (IDCC 5502).

La recommandation patronale du 19 décembre 2021 relative à l’indemnité au personnel soignant (mesure Laforcade) dans la CCN 65 (IDCC 405) est, elle aussi agréée, tout comme la recommandation patronale du 21 décembre 2021 faite par l’AXESS sur le même thème.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
15 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer