Représentativité patronale dans la boulangerie : précisions utiles

Hier, nous évoquions la parution de l’arrêté de représentativité patronale relatif à la branche de la boulangerie artisanale. La confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie française (CNBF) y a été la seule organisation patronale jugée représentative. Certains de nos lecteurs noteront sans doute avec intérêt le nom de certains des principaux responsables de cette organisation, souvent évoquée sur BI&T pour sa grande proximité avec l’AG2R La Mondiale. 

Boulanger à Paris (au 110, rue de la Tour, dans le 16ème arrondissement de Paris), Dominique Anract a récemment succédé à Jean-Pierre Crouzet à la présidence de la CNBF. Il peut compter sur l’aide de Philippe Maupu, secrétaire général de l’organisation et, pour la gestion des affaires sociales, sur celle de Jean-Louis Mack, responsables des affaires juridiques. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...