Quels sont les salaires chez les ingénieurs et cadres de la métallurgie ?

Un accord salarial a été conclu dans a convention collective nationale des in génieurs et cadres de la métallurgie (IDCC 650). 

Il s’agit de l’accord national du 13 juillet 2018 qui a été signé par l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC et FO. Le texte fixe les différents appointements minimaux garantis pour l’année 2018. 

Il prend effet pour une durée indéterminée le lendemain de son dépôt auprès des services centraux du ministre chargé du travail, conformément à l’article L. 2261-1 du code du Travail. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Travail temporaire : un décret encadre les dépenses des établissements publics

Un décret du 2 juillet 2025, publié au Journal officiel du 3 juillet, encadre les dépenses liées aux missions de travail temporaire dans les établissements publics de santé ainsi que dans les établissements et services sociaux et médico-sociaux. Le texte prévoit que le plafonnement des dépenses s’applique à une catégorie de professionnels lorsque le coût moyen d’une mission d’intérim excède d’au moins 60 % celui d’un professionnel permanent. Cette...

Une nouvelle nomination à la direction générale de la santé

La nomination d’un nouveau directeur général de la santé est officialisée par un décret du 2 juillet 2025, publié au Journal officiel le 3 juillet. Il s’agit de Didier Lepelletier, professeur des universités et praticien hospitalier, qui prend la tête de la direction générale de la santé à compter du 3 juillet 2025. Retrouvez le décret complet...