Protection sociale : Bercy lance sa négociation ministérielle

Bercy fonction publique

Comme le savent nos lecteurs, l’heure est actuellement à la multiplication des négociations sur la protection sociale complémentaire (PSC) au sein des différents ministères et de certaines directions ministérielles. Bercy ne fait pas exception à cette règle.

D’après des sources concordantes, les représentants de la direction et des agents du ministère de l’Economie et des Finances se sont retrouvés le 25 mai dernier pour lancer leur discussion de déclinaison ministérielle de l’accord interministériel de janvier 2022. Il s’agit plus précisément pour eux de négocier un accord de méthode devant encadrer la négociation d’un accord PSC à proprement parler.

Ceci est un contenu réservé aux abonnés.

Vous pouvez débloquer cet article en utilisant un jeton pour 30,53 € TTC soit 29,90 € HT.

Débloquer cet article

Acheter un jeton et débloquer un accès permanent à cet article pour le lire.
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Prévoyance : les missions locales consultent le marché

Les partenaires sociaux des missions locales viennent de lancer un appel d’offres pour l’assurance et la gestion des risques de prévoyance pour les salariés de ce secteur. Le cahier des charges de cette consultation peut être retiré aux adresses suivantes : jerome.lenglet@actense.fret sijia.niu@actense.fr et les candidatures devront être formulées avant le 20 mai prochain. Pour plus de...