Précision sur l’accord (covid-19) dans la CCN des machines et matériels agricoles

L’accord relatif aux mesures urgentes liées au covid-19 a été modifié par un avenant dans la convention collective nationale des entreprises de commerce, de location et de réparation de tracteurs, machines et matériels agricoles, de matériels de travaux publics, de bâtiment et de manutention, de matériels de motoculture de plaisance, de jardins et d’espaces verts du 30 octobre 1969 (IDCC 1404).

Il s’agit de l’avenant du 28 mai 2020 qui a été signé par les organisations patronales DLR, FNAR et SEDIMA ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC, CFTC et FO. Le texte étend l’application dudit accord aux VRP employés par les entreprises de la branche. Il est conclu dans les mêmes conditions que l’accord qu’il complète et il fait l’objet des mêmes modalités de dépôt. 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer