Pour sa santé et sa prévoyance, France Compétences a choisi…

A la fin de l’année dernière, France Compétences, l’institution chargée du financement, de la régulation et de l’amélioration du système de la formation professionnelle et de l’apprentissage, lançait son appel d’offres de santé et de prévoyance. Les résultats de la procédure viennent d’être annoncés.

Sur la partie prévoyance, pour laquelle six candidatures ont été formulées, c’est Axa qui a été sélectionné, en tandem avec le courtier Argance Conseils. Sur la partie frais de santé, qui a suscité trois fois plus de candidatures, c’est l’offre de Solimut qui l’a emporté. Entre le géant français de l’assurance privée et l’un des mutualistes de référence de la gauche de la gauche, France Compétences fait ainsi le grand écart pour sa protection sociale.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

You May Also Like

Arrêt de travail et changement d’assureur : enfin une position commune des Ocam

La Mutualité française, France Assureurs et la FIPS se sont mis d'accord sur une position commune concernant la façon dont les salariés en arrêt de travail sont pris en charge dans une situation bien particulière. Cette position commune harmonise ainsi la procédure lorsqu'un contrat de prévoyance collective est résilié pendant la période de franchise d'un salarié en arrêt de travail. Les représentants des organismes...