Pour sa santé et sa prévoyance, France Compétences a choisi…

A la fin de l’année dernière, France Compétences, l’institution chargée du financement, de la régulation et de l’amélioration du système de la formation professionnelle et de l’apprentissage, lançait son appel d’offres de santé et de prévoyance. Les résultats de la procédure viennent d’être annoncés.

Sur la partie prévoyance, pour laquelle six candidatures ont été formulées, c’est Axa qui a été sélectionné, en tandem avec le courtier Argance Conseils. Sur la partie frais de santé, qui a suscité trois fois plus de candidatures, c’est l’offre de Solimut qui l’a emporté. Entre le géant français de l’assurance privée et l’un des mutualistes de référence de la gauche de la gauche, France Compétences fait ainsi le grand écart pour sa protection sociale.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...