Offre Interpro : savez-vous vraiment quelles CCN sont compatibles ?

Votre gamme produit comporte une offre Interpro ? Ne perdez plus de temps en comparaisons manuelles, découvrez notre bilan conformité.

 

Nous nous chargeons d’intégrer l’ensemble des niveaux et/ou combinaisons de votre offre dans nos outils. 

Nous vous restituons un rapport de compatibilité et de conformité complet pour l’ensemble des accords de branche. 

Notre bilan conformité offre Interpro répond à plusieurs enjeux :

Faire un état des lieux de votre offre : nous vous communiquons la liste des conventions collectives sur lesquelles votre produit comporte au moins une combinaison conforme et le marché adressable qui en découle. 

Disposer d’un outil d’aide à la vente précieux : pour chaque convention testée nous vous communiquons le niveau, ou la combinaison de garanties planchers, qui permet à vos équipes commerciales de gagner du temps et d’avoir la certitude de vendre un produit juridiquement conforme à l’accord santé en vigueur. 

Proposer des éléments concrets pour faire évoluer votre offre : nous mettons en perspective toutes les garanties non conformes de votre offre au sein de notre nomenclature normée RAC0. Vous disposez alors d’un outil pour faire évoluer votre offre et élargir son marché adressable. 

 

Contactez-nous pour faire un test !

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Arrêté relatif à l’agrément de certains accords de travail dans le secteur sanitaire, social et médico-social

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, a agréé par arrêté du 12 février 2025, publié le 23 février 2025, les dispositions de certains accords de travail et et décisions unilatérales (tableaux ci-après) applicables dans les établissements et services du secteur social et médico-social privé à but non lucratif (...

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...