Offre Interpro : savez-vous vraiment quelles CCN sont compatibles ?

Votre gamme produit comporte une offre Interpro ? Ne perdez plus de temps en comparaisons manuelles, découvrez notre bilan conformité.

 

Nous nous chargeons d’intégrer l’ensemble des niveaux et/ou combinaisons de votre offre dans nos outils. 

Nous vous restituons un rapport de compatibilité et de conformité complet pour l’ensemble des accords de branche. 

Notre bilan conformité offre Interpro répond à plusieurs enjeux :

Faire un état des lieux de votre offre : nous vous communiquons la liste des conventions collectives sur lesquelles votre produit comporte au moins une combinaison conforme et le marché adressable qui en découle. 

Disposer d’un outil d’aide à la vente précieux : pour chaque convention testée nous vous communiquons le niveau, ou la combinaison de garanties planchers, qui permet à vos équipes commerciales de gagner du temps et d’avoir la certitude de vendre un produit juridiquement conforme à l’accord santé en vigueur. 

Proposer des éléments concrets pour faire évoluer votre offre : nous mettons en perspective toutes les garanties non conformes de votre offre au sein de notre nomenclature normée RAC0. Vous disposez alors d’un outil pour faire évoluer votre offre et élargir son marché adressable. 

 

Contactez-nous pour faire un test !

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Avis favorable pour créer le groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture

L'Autorité de la concurrence vient de publier son avis consacré à la création du groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture. Son objectif est de proposer une réassurance subventionnée à tous les assureurs qui distribuent de l'assurance multirisque climatique des récoltes. Cela devrait permettre d'atteindre une...

Franchises médicales doublées : le gouvernement continue de forer droit

La semaine dernière nous analysions la préparation de 3 décrets destinés à doubler les franchises médicales et les participations forfaitaires. A ce moment déjà, plusieurs voix opposées à ces projets se faisaient entendre dénonçant une précipitation infondée. Il faut dire que le gouvernement Bayrou s'attend à tomber lors du vote de confiance du lundi 8 septembre...