Nouveaux conseillers UNAPL au Conseil économique, social et environnemental

Cet article a été initialement publié sur le site de l’UNAPL.

 

L’UNAPL a procédé à la désignation de 2 nouveaux conseillers pour représenter les professions libérales au Conseil économique et social Environnemental : 

– Michel CHASSANG, médecin, Président de l’UNAPL 

– Pierre LAFONT, avocat, Vice-Président délégué de l’UNAPL pour la famille du Droit ; 

et à la reconduction de Dominique RIQUIER-SAUVAGE, architecte, pour un second mandat. 

L’UNAPL salue la personnalité et le travail accompli par le Président du CESE, Jean-Paul DELEVOYE, au cours de la mandature 2010/2015, et son implication dans les grands dossiers de société. 

L’UNAPL estime que, dans le contexte économique, social et environnemental actuel, le CESE a vocation à participer au processus de la décision publique et à l’enrichir par des contributions résolument prospectives. 

L’UNAPL a participé à la construction d’un projet de mandature dans le cadre d’une démarche rassemblant de nombreuses organisations patronales, syndicales, associatives et des représentants de la société civile. Cette démarche collective a été particulièrement productive et a permis d’établir un climat de confiance entre les organisations, base indispensable au fonctionnement à la fois efficace et harmonieux du CESE. 

Sans préjuger de la survenue d’autres candidatures, l’UNAPL soutient cette démarche et soutiendra la candidature de celui qui la porte, Patrick BERNASCONI. 

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Un premier exercice encourageant pour Diot-Siaci

Le premier exercice complet vient de se terminer pour le nouveau groupe Diot-Siaci. Les résultats tout juste communiqués par le courtier semblent plutôt positifs. Le groupe avance, dans son communiqué, un chiffre d'affaires à 728 M€ à la fin de l'année 2021, sans toutefois dévoiler de résultat net. Malgré le contexte de crise, toutes les entités du groupe de courtage parviennent à...