Nicolas Boudinet devient directeur général délégué de Maif

Le Conseil d’administration de Maif vient de nommer son directeur général délégué. C’est Nicolas Boudinet qui a été choisi.

Cette nomination parachève la réorganisation de la gouvernance de Maif. Les fonctions d’orientation et de contrôle liées à la présidence sont ainsi dissociées des fonctions exécutives des dirigeants effectifs. Nicolas Boudinet épaulera le Directeur Général dans ses missions à partir du 1er juillet 2021.

Nicolas Boudinet est entré à la Maif en 1995. Il a été directeur de la stratégie et secrétaire général. Il est aujourd’hui directeur général adjoint chargé de la direction de la stratégie, de la marque et des offres et membre du comité de direction.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à la CCN de l’esthétique-cosmétique et parfumerie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 juillet 2025, les dispositions de l’avenant n° 40 du 22 mai 2025 relatif au paritarisme Précision sur le transfert de la collecte à l'OPCO-EP, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’esthétique-cosmétique et de l’enseignement technique et professionnel...

Avis d’extension d’un avenant à un accord dans la convention collective nationale des commerces de gros

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 juillet 2025, les dispositions de l’avenant n° 1 du 15 mai 2025 à l'accord du 23 juin 2020 relatif au développement du dialogue social, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des commerces de gros du 23 juin 1970 (...