Modification d’un arrêté d’extension d’un accord dans la bijouterie joaillerie orfèvrerie horlogerie BJOH

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, a modifié par arrêté du 9 avril 2025, publié le 26 avril 2025 les dispositions de l’arrêté du 21 mars 2025, publié le 9 avril 2025, et portant extension de l’accord du 10 décembre 2024 relatif à la contribution au dialogue social, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la bijouterie joaillerie orfèvrerie horlogerie du 3 octobre 2023 (IDCC 3251).

Au 8e visa de l’arrêté du 21 mars 2025 susvisé, les termes : « (sous-commission de la protection sociale complémentaire) » sont remplacés par les termes : « (sous-commission des conventions et des accords) ».

Les modifications apportées par le présent arrêté sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Libre prestation de services : Generali va transférer en interne des contrats français entre deux entités espagnoles

Un transfert de portefeuille transfrontalier concernant des activités en France vient d’être annoncé par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR). Publié au Journal officiel d'aujourd'hui, l’avis vise une opération interne au groupe Generali, concernant des contrats souscrits en libre prestation de services sur le territoire français. L’entreprise concernée est Generali España S.A. de Seguros y Reaseguros, immatriculée à Madrid. Elle a saisi...