L’interbranches de l’enseignement EEP définit la classification de nouveaux CQP

Trois accords relatifs au niveau de classification de divers certificats de qualification professionnelle CQP ont été conclus dans l’Interbranches des Etablissements d’Enseignement Privés (EEP IDCC 3218 et IDCC 7520). 

Il s’agit des accords interbranches du 13 octobre 2022 et du 8 décembre 2022 qui ont été signés par les organisations patronales CEPNL et FFNEAP ; ainsi que les syndicats de salariés SPELC, FEP CFDT et FD CFTC E&F. Les textes ont pour objet de déterminer le niveau de classification auquel accède le salarié une fois le CQP obtenu et le poste visé occupé. Ils concernent notamment les CQP « Coordinateur de vie scolaire », « Éducateur de vie scolaire » et « Attaché de gestion »

Retrouvez ci-après les trois textes en intégralité :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...