L’industrie laitière revoit le règlement intérieur de sa CPNEFP

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective de l’industrie laitière (IDCC 112).

Il s’agit de l’avenant n°38 du 28 avril 2021 qui a été signé par l’organisation patronale FNIL ; ainsi que par les syndicats de salariés CFTC-CSFV, FGA-CFDT et FGTA-FO. Le texte modifie l’article 2.4 – Commission Paritaire Nationale de l’Emploi et de la Formation professionnelle CPNEFP et précise la composition, les missions et les modalités de fonctionnement de cette instance.

Il prend effet à compter du 1er jour du mois suivant la date de publication au JO de l’arrêté d’extension du présent avenant.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #9 : catégories objectives agréées (et autres sujets CCN)

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #7 : prévoyance Syntec et duo de jurisprudences

You May Also Like

Vers une révision santé-prévoyance dans la CCN des parcs de loisirs

Un avenant très intéressant vient de paraître dans la convention collective nationale (CCN) des espaces de loisirs, d'attractions et culturels (IDCC 1790). C'est l'avenant n° 78 signé le 2 juillet 2026 qui définit les thèmes de la révision de la CCN qui aura lieu au cours des prochaines années. Le texte prévoit notamment que la santé collective et la prévoyance...

Ircantec : hausse programmée des taux de cotisation à partir de 2027

Un décret paru au Journal officiel fixe de nouveaux taux de cotisation pour financer le régime de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'Etat et des collectivités publiques (Ircantec). La hausse prendra effet le 1er janvier 2027. En 2027 les taux passent à 2,24% pour le bénéficiaire et 3,36% pour l'employeur sur la tranche de rémunération inférieure au plafond de l'article ...