Les sociétés d’HLM refondent leur convention collective

Les partenaires sociaux des sociétés d’HLM (IDCC 2150) ont récemment conclu un accord refondant la convention collective. 

Le texte qui date du 22 juin 2017 est entré en vigueur le même jour et vient d’être publié au BOCC. Il a été signé par la Fédération nationale des entreprises sociales pour l’habitat et par les syndicats de salariés CFDT FNCB, CFE-CGC SNUHA, CFTC FBMTP, CGT-FO services publics et services de santé. 

L’accord modifie notamment les dispositions relatives à la prévoyance et à la complémentaire santé. Il précise juste que les entreprises doivent engager des négociations, si elles n’ont pas encore de régime, sur un régime collectif dans ces deux domaines. 

Consultez, ci-après, le texte de l’accord : 

 

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Les nouveaux salaires dans la métallurgie de l’Hérault, Aude et Pyrénées-Orientales

Dans la convention collective des industries métallurgiques, électroniques et connexes de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales (IDCC 1577), un accord salarial a été conclu.  Il s’agit de l’avenant du 222 février 2022 qui a été signé par l’UIMM Méditerranée Ouest ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, CFE-CGC...