Les salaires sont mis à jour dans la métallurgie de Belfort-Montbéliard

Dans la CCN des industries de la métallurgie de Belfort-Montbéliard (IDCC 2755), un accord relatif aux salaires a été conclu le 6 avril 2023.

Cet avenant a été signé par l’UIMM Franche-Comté et l’UIMM Belfort/Montbéliard ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFTC et FO. Il modifie l’accord du 3 juin 2022 qui fixe les rémunérations minimales annuelles effectives RMAE et les rémunérations minimales hiérarchiques RMH applicables dans les industries métallurgiques de Belfort-Montbéliard. 

Conclu pour une durée déterminée jusqu’au 31 décembre 2023, l’accord prend effet à compter du 1er avril 2023.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Piratage d'Almerys : Nathalie Goulet interroge Stéphanie Rist

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #7 : prévoyance Syntec et duo de jurisprudences

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #8 : tolérance Urssaf et 2 régimes prévoyance à suivre

You May Also Like

Vers une révision santé-prévoyance dans la CCN des parcs de loisirs

Un avenant très intéressant vient de paraître dans la convention collective nationale (CCN) des espaces de loisirs, d'attractions et culturels (IDCC 1790). C'est l'avenant n° 78 signé le 2 juillet 2026 qui définit les thèmes de la révision de la CCN qui aura lieu au cours des prochaines années. Le texte prévoit notamment que la santé collective et la prévoyance...

Ircantec : hausse programmée des taux de cotisation à partir de 2027

Un décret paru au Journal officiel fixe de nouveaux taux de cotisation pour financer le régime de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'Etat et des collectivités publiques (Ircantec). La hausse prendra effet le 1er janvier 2027. En 2027 les taux passent à 2,24% pour le bénéficiaire et 3,36% pour l'employeur sur la tranche de rémunération inférieure au plafond de l'article ...