Les salaires sont mis à jour dans la CCN de la charcuterie de détail

Dans la CCN de la charcuterie de détail (IDCC 953), un accord relatif aux salaires a été conclu.

Il s’agit de l’avenant n°20 du 10 janvier 2023 qui a été signé par la Confédération nationale des charcutiers-traiteurs et traiteurs (CNCT) ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT-FGA fédération générale agro-alimentaire, CFTC-CSFV fédération Commerces services forces de vente, FGTA-FO Fédération générale des travailleurs de l’agriculture, de l’alimentation et des secteurs connexes et UNSA Fédération des commerces et services. Le texte fixe les salaires horaires applicables dans les entreprises entrant dans le champ d’application de la Convention Collective Nationale de la charcuterie de détail.

Il prend effet à compter de sa signature pour les entreprises adhérant à l’organisation professionnelle d’employeurs signataire et au plus tard à compter de son extension. L’ensemble des mesures, objets du présent accord, prendront effet rétroactivement au 1er janvier 2023.

IDCC-953-Avenant-salaires