Les salaires ont augmenté dans la CCN de la pharmacie d’officine

Les partenaires sociaux de la pharmacie d’officine (IDCC 1996) ont mis à jour les salaires.

Un accord collectif national a été signé le 18 novembre 2024 pour fixer la valeur du point conventionnel de salaire, le salaire mensuel garanti au coefficient 100, excluant toutes primes et établir la grille des salaires applicables en Pharmacie d’officine, laquelle comprend une courbe de raccordement entre les coefficients 100 à 240 exclu. Il est conclu pour une durée indéterminée et prendra effet à compter du 1er janvier 2025.

Ses signataires sont les organisations d’employeurs FSPF et USPO, d’une part, et les syndicats de salariés Fédération nationale FO des métiers de la Pharmacie, des laboratoires d’analyses de biologie médicale, du cuir et de l’habillement et Unsa Industrie et construction, d’autre part.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...