Les ouvriers du bâtiment mettent à jour les IPD dans les départements Drôme-Ardèche

Un accord relatif aux indemnités de petits déplacements IPD a été conclu dans les CCN des ouvriers du bâtiment (jusqu’à 10 salariés et plus de 10 salariés IDCC 1596 et 1597).

Le texte a été signé le 4 novembre 2022 par la Fédération du Bâtiment et des Travaux-Publics de Drôme et Ardèche, CAPEB de la Drôme, CAPEB de l’Ardèche et Fédération Rhône-Alpes SCOP BTP ; ainqi que par les syndicats de salariés Union Interdépartementale CFDT, Union Interdépartementale CGT, Union Interdépartementale FO et Union Interdépartementale UNSA. Il fixe les indemnités de trajet, de transport et de repas des ouvriers du bâtiment dans les départements Drôme-Ardèche.

Il prend effet à compter du 1er janvier 2023.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie – Deux-Sèvres

La ministre du travail et de l’emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 14 novembre 2024, les dispositions de l’accord du 17 octobre 2024 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté à compter du 1er décembre 2024 dans le département des Deux-Sèvres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...