Les ouvriers des travaux publics revalorisent les IPD dans le Languedoc-Roussillon

Un accord relatif aux indemnités de petits déplacements IPD a été conclu dans la branche des ouvriers des entreprises de travaux publics (IDCC 1702 et IDCC 2614).

Il s’agit de l’accord collectif du 29 novembre 2021 qui a été signé par la Fédération Régionale des Travaux Publics FRTP Occitanie et la Chambre Nationale des Artisans des Travaux Publics et du Paysage (CNATP) ; ainsi que par les syndicats de salariés Syndicat des salariés de la Construction et du bois CFDT, Syndicat BATI-MAT-TP-CFTC, Syndicat Force Ouvrière du BTP FO et CFE-CGC BTP. Le texte fixe les indemnités de trajet, de transport et de repas des Ouvriers et ETAM non sédentaires des entreprises de Travaux Publics situées dans la région Languedoc-Roussillon, dans ses limites territoriales en vigueur au 31 décembre 2015.  

L’accord prend à partir du 1er janvier 2022.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
méthode
Lire plus

Retraites : un (pré)accord de méthode

Réunis hier dans le cadre de la délégation paritaire permanente sur les retraites, les partenaires sociaux ont réussi à s'entendre sur les grandes orientations d'un document de travail portant sur la méthode renouvelée de leur négociation. ...