Les nouveaux salaires pour les cadres des industries de carrières et matériaux

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des cadres des industries de carrières et matériaux du 6 décembre 1956 (IDCC 211).

Il s’agit de l’avenant n°51 du 27 février 2024 qui a été signé par les organisations patronales UNICEM et FIB ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération Nationale des Salariés de la Construction et du Bois CFDT, Fédération Générale F.OConstruction (F.G.-F.O Construction), Confédération Française de l’Encadrement et des Cadres du Bâtiment,   des Travaux Publics- Section professionnelle SICMA (CFE-CGC. BTP) et Fédération BATI-MAT-TP CFTC. Le texte fixe les rémunérations minimales annuelles garanties, sur la base de la durée légale du temps de travail, soit sur un horaire hebdomadaire moyen de 35 heures ou un forfait de 218 jours sur l’année. 

L’avenant prend effet à compter du 1er janvier 2024, pour une durée indéterminée.

IDCC-211-Avenant-salaires

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer