Les nouveaux salaires dans la CCN des géomètres-experts

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la branche FIIAC Ingénierie de l’immobilier : géomètres experts (IDCC 2543).

Il s’agit de l’accord du 6 septembre 2023 qui a été signé par les organisations d’employeurs UNTEC, FENIGS et UNGE ; ainsi que par les syndicats de salariés SYNATPAU CFDT et Fédération Nationale Bâtiment Matériaux Travaux Publics CFTC. Le texte fixe salaire minimum du niveau I de la grille de classification, issue de la convention collective des cabinets ou entreprises de Géomètres-Experts, Géomètres Topographes, Photogrammètres et Experts Fonciers, base 151,67 heures, prévu par l’accord du 4 mars 2022.

L’accord prend effet, pour l’ensemble des entreprises adhérentes à un syndicat signataire, à la date de sa signature, et pour les entreprises non adhérentes à l’un des syndicats signataires, le lendemain du jour de la publication de l’arrêté d’extension au journal officiel ou le premier jour du mois suivant dans le cas où cette publication a lieu à compter du 16 du mois. Il est conclu pour une durée indéterminée.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et solvabilité

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM revient sur l'impact de la généralisation de la complémentaire santé

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

You May Also Like