Les dentistes opposés à la loi Santé

Alors que la loi Macron est encore discutée à l’Assemblée nationale, les mobilisations se préparent contre le projet de loi en Santé. 

Un article du journal Le Monde rend compte de la grogne des dentistes qui souhaitent grossir les rangs de la manifestation du 15 mars prochain. 

Ils s’opposent notamment catégoriquement au tiers-payant généralisé qui ne résoud rien d’après la présidente de la Confédération nationale des syndicats dentaires (CNSD), Catherine Mojaïsky. 

Les dentistes réclament un report des discussions du projet afin de le réécrire totalement pour qu’il soit adapté aux enjeux de leur profession. 

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La solvabilité des assureurs français s’améliore au 2e trimestre 2022

Dans sa synthèse trimestrielle sur la situation des assureurs soumis à Solvabilité II, l'ACPR souligne que les taux d'intérêt permettent d'augmenter le taux de solvabilité du secteur. Le document reproduit ci-après indique ainsi que la solvabilité de l'ensemble de l'assurance atteint 263% au 2e trimestre 2022 contre 253% au 4e trimestre 2021. La solvabilité des organismes non vie atteint 273% (contre 266% fin 2021) et la solvabilité des organismes vie et mixtes atteint 259% (contre 247% fin...

April officialise son rachat par le fonds américain KKR

Les rumeurs entourant la cession du courtier grossiste April par le fonds CVC Capital Partners viennent de se concrétiser. Le courtier annonce passer sous l'égide du fonds américain KKR qui devient ainsi majoritaire (à conditions que les autorisations nécessaires soient délivrées par les autorités compétentes). ...