Le système de tiers-payant approuvé par la FNIM

Dans un communiqué de presse du 9 février 2015, la Fédération nationale indépendante des mutuelles s’est positionnée sur la solution proposée par la Mutualité française, le CTIP et la FFSA pour mettre en place la généralisation du tiers-payant. 

La FNIM a validé la démarche de co-construction qui va dans le sens du respect mutuel des intervenants au dossier. 

La FNIM souhaite également être associée au projet d’association de complémentaires santé pour piloter le projet. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor et l'ACPR parlent du gel des tarifs des mutuelles

Lancer la vidéo

PSC au sein des GIP : David Amiel répond à Nadège Havet

You May Also Like

Vers une représentativité patronale élargie dans le secteur aérien

Le ministère du travail vient de publier un avis en vue de définir la représentativité patronale pour négocier sur la formation professionnelle dans le secteur aérien. Cette représentativité couvrira les entreprises du personnel au sol du transport aérien (IDCC 275) où la FNAM est représentative, du personnel navigant des compagnies aériennes, et du personnel navigant...