Les dentistes opposés à la loi Santé

Alors que la loi Macron est encore discutée à l’Assemblée nationale, les mobilisations se préparent contre le projet de loi en Santé. 

Un article du journal Le Monde rend compte de la grogne des dentistes qui souhaitent grossir les rangs de la manifestation du 15 mars prochain. 

Ils s’opposent notamment catégoriquement au tiers-payant généralisé qui ne résoud rien d’après la présidente de la Confédération nationale des syndicats dentaires (CNSD), Catherine Mojaïsky. 

Les dentistes réclament un report des discussions du projet afin de le réécrire totalement pour qu’il soit adapté aux enjeux de leur profession. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

You May Also Like

Arrêt de travail et changement d’assureur : enfin une position commune des Ocam

La Mutualité française, France Assureurs et la FIPS se sont mis d'accord sur une position commune concernant la façon dont les salariés en arrêt de travail sont pris en charge dans une situation bien particulière. Cette position commune harmonise ainsi la procédure lorsqu'un contrat de prévoyance collective est résilié pendant la période de franchise d'un salarié en arrêt de travail. Les représentants des organismes...