Les dentistes opposés à la loi Santé

Alors que la loi Macron est encore discutée à l’Assemblée nationale, les mobilisations se préparent contre le projet de loi en Santé. 

Un article du journal Le Monde rend compte de la grogne des dentistes qui souhaitent grossir les rangs de la manifestation du 15 mars prochain. 

Ils s’opposent notamment catégoriquement au tiers-payant généralisé qui ne résoud rien d’après la présidente de la Confédération nationale des syndicats dentaires (CNSD), Catherine Mojaïsky. 

Les dentistes réclament un report des discussions du projet afin de le réécrire totalement pour qu’il soit adapté aux enjeux de leur profession. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

You May Also Like

Generali communique sur sa stratégie IA

Ce communiqué a été diffusé par Generali. Dès le lancement du plan stratégique Boost 27, Generali France a fait de l’IA un levier de transformation en l’intégrant à tous les niveaux de son organisation, afin de conjuguer innovation et performance...

Avis d’extension d’un accord et d’avenants dans la miroiterie, transformation et négoce du verre

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 11 février 2026, les dispositions de l’accord du 10 décembre 2025 relatif à la valorisation des parcours syndicaux et de représentation du personnel et de deux avenants du 10 décembre 2025 relatifs aux congés spéciaux des salariés et à la clause de non-concurrence des cadres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la miroiterie, de la...