Les commerces et services de l’audiovisuel s’accordent sur les frais d’hébergement

Un accord relatif aux frais d’hébergement pour les réunions paritaires a été conclu dans la CCN des commerces et services de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement ménager (IDCC 1686).

Il s’agit de l’avenant n°58 du 17 octobre 2023 qui a été signé par la Fédération du Commerce et Services de l’Electrodomestique et du Multimédia (FENACEREM) et la Fédération Nationale des Professionnels Indépendants de l’Electricité et de l’Electronique (FEDELEC) ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération Commerces, Services et Forces de Vente CSFV/CFTC, Fédération des services CFDT, FNECS CFE-CGC et Fédération des commerces et services CGT. Le texte a pour finalité de revaloriser sur la période concernée par les jeux olympiques les frais d’hébergement des salariés participant aux commissions prévues par la convention collective des commerces et services de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement ménager, pour une durée déterminée, liée à l’augmentation des tarifs des nuitées des hôtels parisiens pendant les Jeux Olympiques 2024.

L’avenant est conclu pour une durée déterminée du 15 juin au 15 septembre 2024.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Vous pourriez aussi aimer

Une nouvelle captive de réassurance est officiellement agréée

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de délivrer son agrément à la société BPHR Ré. Cette société n'est autre que la captive de réassurance du groupe Baron Philippe de Rothschild, grossiste en vins bien connu à travers le monde. Elle est donc agréée pour pratiquer les opérations relevant de la branche R1 : non-vie prévue par l'article ...