Le nouvel accord de branche dans les transports routiers de voyageurs à la Réunion reçoit déjà un avenant rectificatif

Un avenant rectificatif à l’accord de branche du 23 décembre 2024 pour le transport routier de voyageurs à La Réunion dans la CCN des transports routiers et activités auxiliaires du transport (IDCC 16) a été signé le 24 janvier 2025. Il vise à corriger une erreur matérielle dans la désignation d’une organisation syndicale.

La Fédération nationale des transports et de la logistique FO/UNCP, désignée à tort comme UNCP/FO dans la version initiale de l’accord, a demandé la rectification dans les quinze jours suivant la notification, soit le 8 mars 2025.

Cet avenant a été signé par l’UR 974, la CGT, Fédération nationale des transports et de la logistique FO/UNCP, la FNTV Réunion et la FT2R.

Il ne modifie ni les dispositions substantielles de l’accord ni son calendrier : l’accord entrera en vigueur douze mois après la publication de son arrêté d’extension, et au plus tard le 1er janvier 2027. L’accord de branche est disponible ici.

Retrouvez l’avenant ci-dessous :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le CTIP officialise son changement de DG

Il y a peu, nous faisions état de la décision du bureau du conseil d'administration du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) de proposer Quentin Bériot comme successeur de Marie-Laure Dreyfuss au poste de délégué général de l'organisme. Par le moyen d'un communiqué de presse, le CTIP vient d'officialiser l'arrivée...