Le climat reste dégradé dans les travaux publics

L’Insee a publié les résultats de son enquête publique pour avril 2015 relative à la conjoncture dans les travaux publics. 

Il ressort de cette publication du 27 avril 2015 que d’après les entrepreneurs interrogés, le climat demeure très dégradé dans le secteur des travaux publics. 

Le solde correspondant au niveau de clientèle publique est au plus bas depuis 1974, et le solde correspondant à l’activité des 3 prochains mois reste très inférieur à sa moyenne de longue période. 

Seulement 3% des entreprises déclarent être containtes par une insuffisance de main d’œuvre contre 15% en moyenne de longue période. 

Enfin, en avril 2015, l’opinion des entrepreneurs sur leurs effectifs atteint son plus bas niveau depuis 1993. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords régionaux (PACA) chez les OETAM du bâtiment

La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 23 novembre 2024, les dispositions de 4 accords régionaux (Provence-Alpes-Côte d'Azur) du 30 septembre 2024 relatifs aux salaires minimaux et aux indemnités de petits déplacements IPD, conclus dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment visées et non visées par le décret du 1er mars 1962...