L’Autorité de la concurrence autorise la prise de contrôle d’Oasys par Siaci Saint Honoré

Quelques semaines après avoir lancé son processus d’examen du projet d’acquisition du contrôle exclusif d’Oasys & Compagnie par Siaci Saint Honoré (groupe Diot Siaci) l’Autorité de la concurrence vient de donner sa décision.

Le projet est finalement autorisé par une décision de phase 1 datée du 25 novembre 2024. Elle est susceptible de faire l’objet d’un recours. Rappelons que la société Oasys & Compagnie est spécialisée dans le conseil en ressources humaines.

Notons que la nouvelle entité issue de ce rapprochement sera dirigée par l’ancienne ministre du travail Myriam El Khomri qui est actuellement directrice du pôle Conseil et de la stratégie RSE du groupe Diot Siaci.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Vous pourriez aussi aimer

L’ACPR publie des données semestrielles qui n’arrangent pas les Ocam

Le rapport semestriel de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) sur la situation des assureurs français au premier semestre 2025 montre une amélioration globale de la rentabilité technique de la non-vie (95,9%) avec un point plutôt positif sur l'activité santé. Le rapport l'ACPR (reproduit ci-dessous) révèle que si l'activité santé retrouve de l'air, la prévoyance dérape. En effet les primes en santé augmentent de +4,3%, soit bien plus rapidement...