L’Autorité de la concurrence autorise la prise de contrôle d’Oasys par Siaci Saint Honoré

Quelques semaines après avoir lancé son processus d’examen du projet d’acquisition du contrôle exclusif d’Oasys & Compagnie par Siaci Saint Honoré (groupe Diot Siaci) l’Autorité de la concurrence vient de donner sa décision.

Le projet est finalement autorisé par une décision de phase 1 datée du 25 novembre 2024. Elle est susceptible de faire l’objet d’un recours. Rappelons que la société Oasys & Compagnie est spécialisée dans le conseil en ressources humaines.

Notons que la nouvelle entité issue de ce rapprochement sera dirigée par l’ancienne ministre du travail Myriam El Khomri qui est actuellement directrice du pôle Conseil et de la stratégie RSE du groupe Diot Siaci.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Jours fériés, retraites : la CFDT inflexible avec Matignon

A peine installé à Matignon, le nouveau Premier ministre Sébastien Lecornu doit reprendre en main le dossier très sensible de la construction des budgets publics pour 2026. Si l'on en croit les récentes déclarations de sa secrétaire générale, Marylise Léon, il va difficilement pouvoir compter, dans ce cadre, sur le concours de la CFDT. Hier, interrogée sur France Inter, elle a ainsi affirmé qu'elle ne voulait plus entendre parler de la suppression de deux jours fériés...