L’accord sur l’APLD de l’immobilier paraît au BOCC

Comme nous l’avions évoqué, les partenaires sociaux de la branche de l’immobilier (IDCC 1527) ont conclu un accord sur la mise en place de l’activité partielle APLD.

Un avenant n°87 du 26 mai 2021 a été signé par les organisations patronales FNAIM, SNPI, SNRT et UNIS ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFTC, CGT-Services, CFE(CGC et FEC-FO. permet le recours à l’activité partielle en cas de réduction d’activité durable, en l’absence d’accord collectif d’établissement, d’entreprise ou de groupe, par la voie d’un document élaboré par l’employeur au niveau de l’entreprise ou de l’établissement.

Afin de tenir compte de la période de vingt-quatre mois, consécutifs ou non, sur une période de référence de trente-six mois consécutifs pendant laquelle le dispositif d’APLD peut être mis en œuvre, le présent accord est applicable jusqu’au 30 juin 2025. Il est conclu pour une durée déterminée jusqu’au 30 juin 2022.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...