L’accord santé du ministère des armées est diffusé officiellement

Dans le cadre de la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) de la fonction publique, les partenaires sociaux du ministère des armées ont signé leur accord santé le 5 octobre 2023.

Cet accord santé, dont le niveau de base de la grille de prestations est calquée sur celle de l’accord du 26 février 2022 (reprise par l’arrêté du 30 mai 2022) a été publié au Journal officiel du 23 décembre 2023. Précisons à ce titre que l’appel d’offres du ministère des armées pour trouver son ou ses partenaires assurantiels en santé a été mis en ligne sur cette page. Il laisse aux candidats jusqu’au 15 janvier 2024 pour déposer leurs dossiers.

Retrouvez l’accord complet en suivant ce lien ou reproduit en intégralité ci-dessous :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...