L’accord PSC « prévoyance » des services du Premier ministre paru au cœur de l’été

Le 25 juin 2024 les partenaires sociaux des services du Premier ministre signaient leur accord prévoyance. Cet accord est finalement paru au Journal officiel du 1er août 2024, quelques jours après la fin de l’appel d’offres en découlant.

Cet accord prévoyance a été signé par les représentants des employeurs suivants : la secrétaire générale du Gouvernement, la secrétaire générale du Défenseur des droits, le secrétaire général de la Cnil, la secrétaire générale de la HATVP, le directeur général de l’Arcom et la Contrôleure générale des lieux de privation et de liberté. Il a également été conclu par les organisations syndicales CFDT SPM, CFDT Cnil, SAPPM SPM, Unsa Cnil, CGT Solidaires Arcom, CFDT Arcom, CGT Solidaires SPM, Intersyndicale HATVP, Unsa SPM et CGT Sud Solidaires DDD. Le texte s’applique depuis le 2 août 2024 et vous pouvez le retrouver ci-après :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #12 : les grandes actus de la rentrée

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM revient sur l'impact de la généralisation de la complémentaire santé

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la FNIM parle du poids des normes prudentielles sur les mutuelles

You May Also Like

Réduction générale dégressive unique : la liste officielle des branches sous le SMIC en 2026 bientôt publiée

Un décret paru au Journal officiel précise les conditions dérogatoires de calcul de la réduction générale dégressive unique dont peuvent bénéficier les employeurs en fonction du salaire minimum national professionnel. Cette dérogation aura un impact très concret pour les entreprises qui relèvent d'une branche professionnelle dont le salaire minimum est inférieur au SMIC : leurs allègements seront moins...