Les partenaires sociaux de la métallurgie (IDCC 3248) ont conclu un accord sur les salaires dans le département de la Manche (50).
Il s’agit de l’accord du 6 mai 2025 portant détermination de la valeur de point dans les entreprises de la Manche, pour le calcul de la prime d’ancienneté à compter du 1er juin 2025. Le texte a été signé par l’organisation patronale UIMM Manche et les syndicats de salariés Confédération française démocratique du travail (CFDT) et Confédération française de l’encadrement-Confédération générale des cadres (CFE-CGC).
Il est conclu pour une durée indéterminée et prend effet le lendemain de son dépôt, dans les conditions prévues à l’article L. 2231-6 du Code du travail.