La santé et prévoyance des militaires sous contrat unique obligatoire en 2025

Le 1er janvier 2025 les risques liés à la maternité, la maladie ou l’accident des militaires seront couverts par une couverture complémentaire collective à adhésion obligatoire.

Cette perspective est actée par un arrêté pris le 3 février 2023. Tous les militaires employés par l’Etat, ses établissements publics (incluant les marins-pompiers de Marseille) bénéficieront alors d’un seul et même contrat collectif à adhésion obligatoire. Le régime applicable doit encore être négocié d’ici le 1er janvier 2025 et les nombreux acteurs déjà référencés sur ce marché sont en première ligne.

Cliquez ici pour retrouver l’arrêté complet paru au Journal officiel.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....