La prévoyance des magistrats de l’ordre judiciaire a aussi droit à son accord

Dans la foulée de l’accord santé consacré aux magistrats de l’ordre judiciaire signé le 25 juin 2024, un autre accord dédié à la prévoyance collective a été signé le même jour. Ce texte est sorti au Journal officiel le 21 juillet 2024.

L’accord prévoyance des magistrats de l’ordre judiciaire s’applique depuis le 22 juillet dernier. Il a été conclu entre le garde des sceaux Eric Dupond-Moretti et les organisations syndicales Union syndicale des magistrats, Syndicat de la magistrature et Unité magistrats. Accédez à l’accord complet ci-dessous :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...