Le texte a été signé le 7 mai 2024 par l’organisation patronale GIFAS groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales et le syndicat de salariés SNPNAC Syndicat National du Personnel Navigant de l’Aéronautique Civile. Il met à jour divers articles de ladite CCN compte tenu du changement de l’application de la nouvelle Convention Collective de la Métallurgie.
— Previous article
Arrêté d’extension d’un avenant frais de santé dans la production agricole et CUMA dans le Centre-Val de Loire
Next article —
Les nouveaux salaires dans la CCN de l'industrie textile
Vous pourriez aussi aimer
Un nouveau décret modifie les modalités de calcul des indemnités maladie et maternité
- byFalone MWAYIMA BASUA
- 31 octobre 2024
Le premier ministre et la ministre de la santé ont pris un décret du 30 octobre 2024 relatif au calcul des indemnités journalières maladie et maternité publié le 31 octobre 2024.
Ce décret modifie l'article R 323-8 du Code de la sécurité sociale et abroge ...
L’ACPR approuve une fusion-absorption au sein du groupe Agrica
- byFalone MWAYIMA BASUA
- 31 octobre 2024
L’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient d'autoriser une fusion-absorption initiée au cœur de l'été au profit de Caisse de prévoyance des cadres d'entreprises agricoles (CPCEA).
Il s'agit de l'institution de prévoyance Agri Prévoyance qui est désormais fusionnée et absorbée par la CPCEA. Dans le même temps, Agri...
Indemnités AT-MP : la FNATH interpelle la ministre du travail
- byLéo Guittet
- 31 octobre 2024
Ce communiqué a été diffusé par la FNATH, association des accidentés de la vie.
...
Avril Re s’apprête à reprendre le portefeuille complet d’un autre assureur
- byElia Maréchal
- 31 octobre 2024
L’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) publie un avis de transfert de contrats de réassurance non-vie souscrits en libre prestation de services entre deux assureurs.
C’est l'entreprise WHITE ROCK INSURANCE qui envisage de transférer l’intégralité de son portefeuille de contrats de réassurance non-vie à la société d’assurance Avril Re. Les créanciers ont 1 mois, soit jusqu’au 30 novembre 2024, pour résilier leur contrat.
...
Les laboratoires d’analyses menacent de fermetures en fin d’année
- byMickaël Ciccotelli
- 31 octobre 2024
Dans le cadre du bras de fer que les laboratoires d'analyses médicales ont engagé avec l'Etat au sujet des moyens alloués au secteur, leur intersyndicale patronale a fait savoir en début de semaine que le secteur n'était pas en mesure de garantir la continuité de ses services pour la fin de l'année.
Déplorant le fait que "l’enveloppe de financement annuelle, dédiée à la biologie médicale par l’Assurance maladie, est désormais insuffisante pour couvrir les besoins...
Santé et prévoyance : la MG remporte le marché de l’immobilière SNCF
- byMickaël Ciccotelli
- 31 octobre 2024
L'avis d'attribution du marché frais de santé et prévoyance des salariés d'ICF Habitat, la société de gestion immobilière de la SNCF, vient de paraître officiellement. La Mutuelle Générale (MG) remporte ce marché estimé à plus de 2,2 millions d'euros.
...