La CCN des sociétés exploitantes d’autoroute met à jour les salaires

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la CCN des sociétés concessionnaires ou exploitantes d’autoroutes ou d’ouvrages routiers (IDCC 2583).

Il s’agit de l’accord collectif national de branche du 31 mars 2022 qui est conclu en application de l’article L.2241-1 du Code du travail et des articles 37 et 38 de ladite CCN relatifs aux rémunérations annuelles garanties et à la négociation périodique desdites rémunérations annuelles garanties. Le texte a été signé par l’organisation d’employeurs ASFA ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, CFE-CGC, FEETS-FO et UNSA Autoroutes.

Il est conclu pour l’année civile 2022, les mesures prévues à l’article 3 prenant effet rétroactivement au 1er janvier 2022.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Vous pourriez aussi aimer