La CCN de Pôle Emploi s’accorde sur l’aménagement du temps de travail

Un accord sur la valorisation des parcours syndicaux, l’organisation et l’aménagement du temps de travail a été conclu dans la CCN de Pôle emploi (IDCC 2847).

Il s’agit de l’avenant du 26 mars 2021 qui a pour objet de modifier l’article 6 – Gestion des heures travaillées de l’accord national du 30 septembre 2010 relatif à l’organisation et à l’aménagement du temps de travail au sein de Pôle emploi. Il a été signé par Pôle emploi ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, FSU, CFTC, CFE-CGC, FO et SNAP Pôle emploi. 

L’avenant est conclu pour une durée indéterminée et prend effet dès la mise en œuvre de la solution technique de badgeage au poste de travail informatique et au plus tard le 1er septembre 2021.

IDCC-2847-Avenant-temps-de-travail-OATT

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

La métallurgie de Drôme-Ardèche signe son accord autonome

Nous publiions récemment l'accord actant la disparition de la CC de la métallurgie de Drôme-Ardèche (IDCC 1867) derrière la nouvelle CCN de la métallurgie (IDCC 3248). Un autre accord signé, lui aussi, le 9 juin 2022, vient tout juste de paraître officiellement. Il s'agit d'un accord autonome...

La chasse revient sur son régime frais de santé

Un nouvel accord santé a récemment été signé dans la CCN de la chasse (IDCC 2697). L'accord est daté du 8 décembre 2022 et revient sur des éléments fondamentaux du régime collectif. Il a été conclu entre l'organisation d'employeurs SNCF et les syndicats de salariés SNPFDC FGTA-FO et UPTEC-Unsa. Il s'applique depuis le 1er janvier 2023. ...